Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ennui Mortel - Très-court-métrage d'animation

par Oraku 25 Octobre 2009, 12:51



Que je m'explique.

Je vous ai dis hier que je bossais sur une petite animation. La Voici donc. Toujours sur ce théme de la vie qui passe et s'installe dans une morne routine.

Bon, c'est pas du grand art, je pratique After Effect depuis hier.... xD
Mais cette vidéo a été un bon exercice d'apprentissage (et dieu sait que c'est pas finit....)

J'en suis quand même très fier, et je pense réitérer l'expérience très bientôt !

Bon....un one-shot hier.....un court-métrage aujourd'hui....je suis pardonné hein?

Je vais me reposer un peu, quand même.

J'espère qu'elle vous plaira !

Oraku.

commentaires

L
<br /> S'pô mal. On ressent une certaine atmosphère, les effets sont un peu bof-bof mais compte tenu de leur côté un peu mal fait, le fait de faire passer une émotion est déjà bien.<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve ça mignon comme tout, très mélancolique, ça te correspond je trouve :)<br /> <br /> J'espère que tu en fera d'autre =)<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page