Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sablier - page 1

par Oraku 24 Octobre 2009, 21:10 Sablier



Et voilà !

Il suffit que j'ai un peu de temps, et je me lance dans des roadtrips assez fou ! Aujourd'hui : faire un one-shot de 5 pages ! xD
Bon, ok, il n'y a pas de couleur, c'est toujours dans le style "croquis", et c'est assez répété.
Mais j'avais une idée. Une idée qui demandait à être développé. Vous l'aurez donc compris, le théme de "Sablier" est le temps qui passe, la vie monotone et répétitive, pour se voir finir dans un fauteuil à regarder une fenêtre.

Merci à Arms and Sleepers pour m'avoir inspiré. Un excellent groupe qui me fait bien déprimer pour ce week-end où je suis seul chez moi.
http://www.youtube.com/watch?v=LucQTHULdBs

Et puis vous aurez vu, cette fois, j'ai fait mon petit malin en inversant les pages, du coup, vous pouvez lire ce one-shot à l'endroit. Oui je sais, je suis génial.

Bref, j'espère me faire pardonner pour cette semaine peu productive !

A venir : toujours du Balty, peut être d'autres one-shot, et je bosse sur une animation de quelques minutes avec After Effect. Et comme dirait une barbare qui n'a pas survécu longtemps : "j'débute, mais ça va saigner " (celui qui trouve la référence gagne un kilo de chocapic !)

Allé, on retourne bosser, après tout, je ne serai jamais auteur de bd pro...Donc faut bien bosser à côté !

Je vous kiss.

commentaires

C
<br /> Pour le "j'débute, mais ça va saigner " c'est pas un clin d'oeil à Gertrude de Reflet d'Acide ?<br /> <br /> J'ai gagné les chocapic ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> zut, je peux pas mater la vidéo.. ça fait planter mon PC en ce moment.. enfin vidéo sur le net, fait planter le net, vidéo lut par un média sur le PC directement, fait planter le pC... TT<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bah tkt, tu rates rien, c'est trés expérimental :D mdr !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas percer dans la BD, tu as beaucoup de talent (je sens que je vais me faire accuser de non-objectivité) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page