Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Work in progress 2

par Oraku 4 Septembre 2010, 23:07 Tout le reste

IMGP1390 copie

 

Et oui, je continue d'avancer Léo et Monsieur Corbeau ! Vous pouvez voir un petit montage panoramique avec les dernières pages encrés. J'en suis à la 31.

Mercredi je rentre chez moi, je vais pouvoir reprendre la colorisation. Attendez-vous donc à une reprise de planches finies dans la fin de la semaine prochaine !

 

A très bientôt donc, et merci encore de venir de plus en plus nombreux !

commentaires

J
<br /> Waaah!<br /> Y'a combien de pages en tout?<br /> <br /> En tout cas bon courage pour la fin!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> 50, en tout ^^<br /> <br /> <br /> Merci :D j'ai pas encore vu le bout mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page