Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo - Parodie Pub Whiskas

par Oraku 2 Novembre 2009, 00:22

Y a des jours comme ça, où l'on est hyperactif. Y a des jours où ta coloc, à 23h du soir, te dit "viens, on fait une parodie d'une pub, ça va etre top".

Y a des jours où, à 00H23, tu as une vidéo à poster sur ton blog.



Donc voilà, 2 vidéos pour aujourd'hui, mais cette fois, avec la participation exceptionnel de Ma Colocataire, j'ai nommé Claire. A deux, on est drôle. Enfin, on se fait rire, c'est déjà bien.

Allé, cette fois c'est tout. Bisous à tous (sur la fesse gauche).

commentaires

L
<br /> AH AH AH, putain, c'est génial comme pub. On dirait presque une vraie (qualité de l'image, etc.) et j'aime bien les passages "musicaux".<br /> D'ailleurs, quand ta coloc pleure parce que les lardons sont périmés, j'ai eu l'impression de me reconnaître, ça m'arrive tellement souvent... rien que ce matin j'ai jeté un pot de fromage blanc<br /> (MEME PAS OUVERT) parce qu'il était périmé depuis 2 jours. Ah là là.<br /> Enfin, c'est sympa cette petite parodie. XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non mais c'est très bon, j'en mange tout les soirs et je vais très bien dedans mon corps. A part mon 3eme bras, ma oiel qui par en testicouille et mes testicouilles de 5 kilos chacune tout va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment je fais pour t'ajouter à mes amis ?<br /> Very strange ce site xD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais c'est top en effet XP<br /> J'adore la fin sur le canap :P.<br /> Fais d'autres vidéos comme ça, c'est cool ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> XD<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page