Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Léo et Monsieur Corbeau - 1

par Oraku 19 Mai 2010, 20:42 Léo et monsieur corbeau

12.jpg

 

 

 

Salut à tous !!

 

Celà faisait tellement longtemps. Je ne vais pas vous expliquer pourquoi, je ne sais même pas moi-même. L'important, c'est que je sois de retour avec une bd !

Et oui, je profite enfin de ces vacances pour m'occuper d'un projet qui me tient à coeur : faire une bd format 40-45 pages, que j'enverrai ensuite aux éditeurs. Réponse ou pas, à la limite, ça ne sera pas le plus important. Mais je tiens absolumenet à tenir entre mes mains une bd que j'aurai fait, et dont je serai fière.

J'ai mis longtemps à trouver mon style, mais je crois avoir enfin trouver un bon équilibre.

 

Léo et Monsieur Corbeau, de quoi ça parle ?

 

Et bien, c'est l'histoire de Monsieur Corbeau. Il est assit sur les tombes, et attend de nouveaux arrivants au cimetière. Il note dans ses papiers les dernières tombes, puis va se rassoir. Comme une machine vide et sans âme, les hommes ne le voit pas, et il s'en fou. Il les regarde pleurer leurs morts, et il s'en fou.

 

Mais un jour, quelqu'un se balade dans le cimetière. Il n'est pas là pour pleurer quelqu'un, non. Lui, c'est Léo. Et lui, il est là pour jouer.

ça tombe plutôt bien, car il vient juste de trouver son nouveau compagnon de jeux : Monsieur Corbeau !

 

 

Voilà, une histoire en 40 pages pour le moment, je publierai souvent des pages. En espérant que cette première page vous plaira !

commentaires

Sushi 20/05/2010 00:03


J'aime!^^


Cendra 19/05/2010 22:12


Espèce de dépressif raturé :D
Sérieusement tu as trouvé un style qui colle bien à ta personnalité, ça me plait beaucoup !

Bisous !


Haut de page