Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clash, le retour

par Oraku 7 Février 2010, 21:22

Salut à tous !

Allé, je reviens après une semaine vraiment chargée en nuit blanche. Je reprend donc, avec une réponse à Phenix Dark qui m'avait foutu la honte sur son blog.
Et comme je suis classe, je le clash en musique.
Et ouais, ça en jéte !




J'ai pas mal de scripts pour Balty en stock, + le one-shot ainsi que pour les 3 aventuriers (merci à Jo Eth de m'avoir montré DS, ça m'a pas mal inspiré ^^)

Allé, bisous sur vos fesses roses.

EDIT : et vu que c'est toujours un connard, n'allez surtout pas sur www.phenixdark.fr

commentaires

C
<br /> J'avoue c'est du grand art xD<br /> Énorme quand même ! ^^<br /> En espérant qu'il n'ait pas d'autre photo de toi, sinon tu es chocolat lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> haha énorme clash! XD<br /> <br /> de rien pour DS, je suis toujours là pour aider! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ahhh putin c'est délire !!!!!! A wé bah jvais devoir riposter alors, clash contre clash !!!!! Je vais préparer quelques choses de gros, de grooooossss ! (ou pas)<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page