Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balty - page 16 (Seul)

par Oraku 23 Octobre 2009, 22:32 Balty




Petit constat du jour : seul ou entouré, on est au final toujours seul face à soit-même...

Ceci dit, vous avez dû remarqué les petites modifs de ce blog. Je souhaitais les faire depuis un moment, c'est chose faites !
Rien de transcendant, mais plus en adéquation avec ce que je propose en ce moment ! Même si tout ça est très sophiste, bien entendu !

Bref....Je parle beaucoup en ce moment ^^
Gros bisous à tous !

Et merci pour vos commentaires, même si parfois j'oubli HONTEUSEMENT de vous répondre ;)

commentaires

J
<br /> "Parce qu'un blog coute moins cher qu'un psy" c'est tellement vrai! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ah ah, je me sens moins seul pour le coup :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ! Comme c'est beau =)<br /> Un jolie bleu, ça change ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page