Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Balty - page 12-13 (Tombe)

par Oraku 20 Octobre 2009, 10:19 Balty





Geekou à tous !

Bon. J'en ai assez de m'excuser auprès de vous, mais en ce moment, quelques événements ont fait que je n'arrivais plus vraiment à faire grand chose ! (Vous avez déjà compris de quoi je parle).

Mais qu'à celà ne tienne, je reprend les choses en main ! On va pas se laisser enfoncer sans rien dire non plus, hein ?

Donc, retour de Balty comme vous pouvez le voir. Je suis content de voir que je prend toujours autant de plaisir à faire cette bd !

Ce qui n'est pas le cas de Kwon et Al. Je voudrais d'ailleurs votre avis là dessus, ne trouvez-vous pas que cette bd se répéte trop ? Moi je le trouve en tout cas. C'est pour celà que je me lasse de la faire.
Donc, pour Kwon et Al, je pense quand même terminer le Tome 1. Un jour.

Bref, je vais revoir l'ergonomie de ce blog, pour qu'il ne soit plus à l'effigie de Kwon et Al, mais plutôt un endroit où je mettrai toutes mes bds.

Voilà, je papote, je papote, et je vais rater mon cours de dessin ! (vive la fac).
Donc, je vous dis à tous les jours, comme avant !

Oraku.

commentaires

Cendra 21/10/2009 21:12


Moi je pense (mais ça n'est que mon avis) que tu devrais refaire une one-shot. Je trouve les OS très attachent, c'est une petit histoire comme celles qu'on lis le soir, alors je pense que tu
devrais en refaire un. Ça donnerais aussi un second souffle à ton blog non ?
Puis les deux que tu as fais sont aussi bien l'un que l'autre (même si j'ai une petite préférence pour La Plume, pour son côté poétique ;) ).
En plus un OS te permet de tester de nouvelles choses, je pense que ça pourrait être chouette ^^

A toi de voir =)


k|pA 21/10/2009 00:31


Durant les 3 ans que j'ai passé avec ma copine, j'ai toujours crut que je creusais des fondations pour notre avenir commun.. en fait c'était juste un gouffre pour m'y jeter seul dedans..


Oraku 22/10/2009 00:14


ahhhh tu l'as dis. On croit toujours construire sur des fondations solides, mais on se retrouve vite avec des sables-mouvants en dessous...

ahhhhh la vie ^^


Cendra 20/10/2009 15:10


J'en apprend des choses sur ce blog


Jo Eth 20/10/2009 12:40


Ouais ça se répète mais en même temps faire plein de strips avec 2 personnes devant un PC c'est chaud. Faut peu être varier les lieux et le nombre des personnes. ^^


Haut de page