Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites explications

par Oraku 7 Octobre 2009, 21:03

Geekou à tous !

Oui, il n'y a pas eu de strip de Kwon et Al auourd'hui. Oui, je m'en veux.

Et pourtant. Pourtant. J'ai une excuse.
Je travaille sur une bd dans le cadre d'un concours organisé par manolosanctis, et partenariat avec la grande Pénéloppe Bagieu.
Il y a 8 pages à faire sur le thème du "phantasme", avec un recueil à la clé.

Je ne vous cache pas que celà me prend pas mal de temps. Vous pouvez découvrir mon travail (pas terminé) ici (et vous pouvez même vous inscrire pour me supporter, me critiquer, m'injurier, me su....bref) :

http://manolosanctis.com/album/233

De plus, j'ai une petite perte de motivation concernant Kwon et Al. Le côté répétitif me lasse, c'est pour celà que je poste des pages de la bd Balty.
Je préfére donc m'arrêter pour Kwon et Al le temps de finir ce concours. J'espère que Balty vous plaît également, le temps que nos 2 amis prennent des congés.

Bon, ne paniquez pas, ce n'est pas une longue pause. Kwon et Al seront de retour ce week-end, avec une motivation à bloque, et surtout de nouveaux gags ! (je dois refaire un stock d'humour, personne n'en a à me vendre?)


Voilà, je suis pardonné? NON? Tant pis.
Je vous aime quand même.

Oraku.

commentaires

K
<br /> Roooh, faut faire de la pub pour ton blog alors, il vaut mieux que 10 visiteurs quand même! >_<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est gentil :) j'essaye j'essaye, je me dis qu'avec le temps, les gens en entendront parler :)<br /> <br /> <br />
K
<br /> ET ouais, c'est ça que de faire des choses intéressantes^^ dés que tu arrêtes, on crie au scandal!! :p<br /> <br /> Moi au moins avec mon blog que personne ne lit, ben j'ai pus ne rien poster pendant presque 3 semaines sans que personnes ne disent quoi que ce soit :D<br /> <br /> D'façon je sens que je vais faire autre chose... de mieux quoi XD<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> enfin tu sais, j'ai tout juste 10 visiteurs par jour hein :D je pense que ça serait comme toi, jme donne juste l'illusion qu'y a des gens qui écoutent sque j'ai à dire :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ton album ! Doux, léger, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup l'ami ! ça m'a fait plaisir :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour l'humour, regarde la série "The big bang theory" si c'est pas déjà fait! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hé hé, oui, déjà xD forcément, inévitable :D<br /> <br /> <br />

Haut de page