Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balty - page 1 (les dimanches)

par Oraku 28 Septembre 2009, 21:25 Balty




Mais qui est donc ce personnage ?
Et bien, c'est une nouvelle bd que j'entreprend, qui aura sensiblement le même humour que Kwon et Al, mais aura de différents :
- le contexte. En effet, je souhaite évoquer au travers de Balty ce qui m'arrive dans la vie de tous les jours. Bon, Kwon et Al, c'est aussi du vécu, mais pas toujours ! Là, ça sera vraiment moi.
- le graphisme. Un aspect crayonné, croquis que j'affectionne particulièrement.
- Les blagues pourront faire parfois plusieurs pages, et au minimum 1 page.

Voilà, je posterai de temps à autre une aventure de Balty, tout dépendra de ce que la vie me réserve ^^

commentaires

K
<br /> C'est pour ça que je boss à macdo.. j'y mange gratoss et pas de vaisselle... et le WE je fais la grève de la fin du coup x_X<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Longue vie à Balty ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> xD Ca c'était (presque) ce matin<br /> Le pauvre hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page