Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier fond d'écran !

par Oraku 26 Juillet 2009, 18:25 Tout le reste

Geekou à tous,

En attendant qu'Al' et Kwon deviennent des rock stars du web et que le manga soit obligatoire dans les écoles, c'est avec une grande joie que je vous présente le premier fond d'écran de Kwon et Al' à mettre partout (surtout sur votre bureau de pc).

Je l'ai fait en 2h (de 2h à 4h du matin) et j'en suis plutôt content. Je me suis essayé au style chibi (pour les noobs, google est ton ami). Kwon est pas satisfait mais Al' semble aux anges de ressembler à un dessin japonais.

Bref, vous avez 3 formats différents, pour que chaque écran soit satisfait ^^

     

Voilà, j'espère qu'il vous plaît :) Si jamais vous vous prenez l'envie d'en faire votre fond d'écran, hésitez pas à m'envoyer des captures d'écrans pour mon égo, ça lui fait toujours plaisir !^^

Allé, moi j'y retourne, la suite ne se fera pas par l'opération du Saint Pc.

commentaires

M
Je viens de le mettre en fond d'écran ^^<br /> <br /> Même si je les préfèrent en version "B.D"
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Je le mets en fond d'écran dès que je retrouve un ordi plus évolué que mon eee pc !
Répondre
C
C'est choupinou comme tout =)<br /> j'adore je préfère presque à la version "normale"<br /> hihi
Répondre

Haut de page