Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Global Game Jam 2015

par Oraku 25 Janvier 2015, 19:57

Ce week-end, j'ai participé à la Global Game Jam, concours mondial où les participants doivent réaliser en 48h un jeu vidéo. Le thème de cette année était : What do we do now ?

J'ai donc passé le week-end enfermé à l'ISART Paris avec des centaines de geeks assoiffés de création vidéo ludique.

Première Game Jam pour ma part, ça a été une expérience incroyable. On a très vite formé une équipe de 4 personnes avec un pote et deux mecs méga cool. On est parti sur un point & click où l'on incarne un voyageur temporel amené dans différentes périodes pour résoudre des énigmes.

J'ai bossé principalement sur la DA, en particulier les décors. Voici ce que j'ai produit ce week-end :

Global Game Jam 2015
Global Game Jam 2015
Global Game Jam 2015
Global Game Jam 2015

J'ai également bossé sur la conception, l'écran titre, le sound design,...

On a réussi à finir dans les temps et le jeu est jouable ici :

Jouer maintenant !

 

Bien sûr, le jeu n'est pas parfait; mais pour 48h, on s'est vraiment bien débrouillé et les gens ont été méga réceptif à l'univers qu'on a voulu développer.

Je pense en refaire rapidement tellement cette game jam a été cool !

PS : un grand merci à toute l'équipe organisatrice qui a été au top pendant tout le long de la game jam : des sourires, du love, des barres chocolatées et du rire !

 

commentaires

Haut de page